Il existe une façon naturelle de vivre mieux

Nature's Way a pris naissance du simple désir de faire quelque chose de plus pour les gens, afin de les aider à améliorer leur santé et leur bien-être. Permettre aux gens de vivre leur vie au meilleur de leurs capacités est ce qui nous guide dans  tout ce que nous faisons. Ce n'est pas seulement notre patrimoine, c'est notre avenir.
 

Notre histoire

En 1968, Tom Murdock, le fondateur de la compagnie connue maintenant sous le nom de Nature's Way, cherchait un moyen d'aider son épouse souffrante. À bout d'options conventionnelles et sa femme étant gravement malade, ils se tournèrent tous deux vers une plante désertique indigène à proximité de leur demeure en Arizona. Cette plante toute simple améliora la santé de son épouse de façon inimaginable et celle-ci a continué de vivre 25 ans de plus.
Grâce à son esprit de pionnier et à son désir d'aider les autres, Tom a fait plus que sauver une vie - il a amorcé une résurrection (renaissance) botanique. Quels autres secrets Dame Nature se réservait-elle dans le désert de l'Arizona? Tom et son équipe de Nature's Way allaient bientôt le découvrir. En 1969, la compagnie lançait sur le marché ses huit premiers produits à base de plantes. Nature's Way est maintenant reconnu comme chef de file en suppléments nutritionnels et alimentaires dans le monde.

nature

Nature's Way aujourd'hui

Aujourd'hui, plus de gens que jamais se tournent vers les vertus curatives inhérentes trouvées dans les suppléments botaniques et alimentaires. Pendant plus de 40 ans, Nature's Way a bâti sa réputation sur la qualité et la confiance. Notre engagement à utiliser des ingrédients purs, corroborés par des analyses rigoureuses, nous a valu la réputation comme étant l’une des marques de produits naturels les plus dignes de confiance au Canada.

Une qualité reposant sur la science

nature

La qualité et l'efficacité du produit sont une priorité absolue pour tous nos produits. Bien que nos remèdes à base de plantes médicinales soient utilisés depuis des siècles pour leurs vertus curatives, bon nombre de nos formules ont fait l'objet d'études en clinique et sont étayées par la science. Cela nous a permis d’établir un équilibre unique entre la médecine traditionnelle et la science moderne.
 
Conformément à notre engagement envers l’industrie que nous avons contribué à créer, tous nos produits sont fabriqués selon les normes des Bonnes pratiques de fabrication (BPF). Notre vaste éventail de produits naturels a été examiné minutieusement et testé dans le cadre de notre poursuite inlassable de la qualité.

Tru-ID Logo

Nos produits certifiés Tru-ID

L’authenticité de nos produits à base de plantes est testée et certifiée par Tru-ID™, un programme d'essais indépendant qui utilise une biotechnologie de l'ADN révolutionnaire. Recherchez le sceau TRU-IDMC sur nos produits. Vous serez alors assuré que les ingrédients sur le libellé de l'étiquette correspondent à ce qui se trouve dans la bouteille.

NON-GMO Logo

Fiers partenaires du Projet sans OGM

Dans le cadre de notre engagement visant à utiliser les meilleures pratiques d'approvisionnement, de fabrication et d'analyse, nous nous sommes associés au Projet sans OGM qui est le seul programme de vérification indépendant en Amérique du Nord. Grâce à ce programme, vous êtes certain que les produits sont fabriqués selon les meilleures méthodes pour éviter les ingrédients transgéniques. Recherchez ce sceau pour découvrir nos produits vérifiés par le Projet sans OGM.

Au-delà des attentes

Notre dévouement envers la qualité et l'innocuité est reconnu dans toute l’industrie sous forme de certifications venant d’organismes très respectés.

National Science Foundation
Canada Organic
Quality Assurance International
Kosher Certification
Infanca Halal Certification
USDA Organic

Nos partenaires

Notre engagement à fournir les meilleurs produits de santé naturels nous a aidés à établir des partenariats avec des associations commerciales respectées, leur mention élogieuse étant le résultat de leur appréciation de nos valeurs et de la qualité de nos produits.

G.O.E.D. Omega-3
United Natural Products Alliance
American Herbal Products Association
International Probiotics Association
farmer

Carrières chez Nature's Way

Vous aimez l’idée d’aider les gens à vivre à leur meilleur? Venez alors travailler avec nous.

Consultez les carrières

There’s a natural way to living better

Nature’s Way began from a simple desire to do something more for people, to help enhance health and happiness.  Enabling people to live their best lives is at the root of everything we do.  It’s not just our legacy, it’s our future.

Our story

In 1968, Tom Murdock, the founder of what is now Nature’s Way, was seeking a way to help his ailing wife. Gravely ill and fresh out of conventional options, Tom and his wife turned to a native desert herb growing near their Arizona home. This simple herb improved her health beyond measure. Tom’s wife went on to live another 25 years.
Thanks to Tom’s pioneering spirit and his desire to help others, he did more than save a life - he started an herbal renaissance. What other secrets did Mother Nature hold in that Arizona desert? Tom and his team at Nature’s Way would soon find out. In 1969, the company launched with 8 simple herbal products. Nature’s Way is now a recognized leader in nutritional and dietary supplements around the world.


Nature's Way Today

Today, more people than ever are turning to the inherent healing properties found in herbal and dietary supplements. For over 40 years, Nature’s Way has built a reputation for quality and trust. Our commitment to using pure ingredients, backed by rigorous testing, has earned us a reputation as one of Canada’s most trusted natural product brands.

Quality backed by science


Quality and product effectiveness is our top priority across all our products. While our herbal remedies have been relied on for centuries for their healing properties, many of our formulas have been clinically researched and are backed by science. This has allowed us to strike a unique balance between traditional medicine and modern science.
In keeping with our commitment to the industry we helped create, all our products are manufactured according to Good Manufacturing Practices (GMP). Our extensive range of natural products have been scrutinized and tested as part of our relentless pursuit for quality.

Our Tru-ID Certified Products

The authenticity of our herbal products has been tested and certified by Tru-ID™, an independent testing program that uses cutting edge DNA biotechnology. Look for the TRU-ID™ seal on our products. You’ll know that the ingredients on the list match what’s in the bottle.

Proud partner of the Non-GMO Project

As part of our commitment to follow the best sourcing, manufacturing and testing practices, we’ve partnered with the Non-GMO Project. It’s North America’s only independent verification program that ensures products are produced according the best practices for GMO avoidance. Look for the seal to discover our Non-GMO Project verified products.

Exceeding expectations

Our dedication to quality and safety has garnered recognition throughout the industry in the form of certifications from highly respected organizations.

National Science Foundation
Canada Organic
Quality Assurance International
Kosher Certification
Infanca Halal Certification
USDA Organic

Our partners

Our commitment to providing better natural health products has helped us develop partnerships with respected trade associations whose commendation is the result of their appreciation of our values and the quality of our products.

G.O.E.D. Omega-3
United Natural Products Alliance
American Herbal Products Association
International Probiotics Association

Nature's Way

Do you like the idea of helping people live their best life? Come work with us.

See Careers